La Femme de Caïn n'était ni sa Sœur ni son Apparentée
(eBook)

Book Cover
Average Rating
Published
Jean Robert Revolus, 2022.
Format
eBook
Status
Available Online

Description

Loading Description...

More Details

Language
French
ISBN
9798888316450

Syndetics Unbound

Also in this Series

Checking series information...

More Like This

Loading more titles like this title...

Citations

APA Citation, 7th Edition (style guide)

Jean Robert Revolus., & Jean Robert Revolus|AUTHOR. (2022). La Femme de Caïn n'était ni sa Sœur ni son Apparentée . Jean Robert Revolus.

Chicago / Turabian - Author Date Citation, 17th Edition (style guide)

Jean Robert Revolus and Jean Robert Revolus|AUTHOR. 2022. La Femme De Caïn N'était Ni Sa Sœur Ni Son Apparentée. Jean Robert Revolus.

Chicago / Turabian - Humanities (Notes and Bibliography) Citation, 17th Edition (style guide)

Jean Robert Revolus and Jean Robert Revolus|AUTHOR. La Femme De Caïn N'était Ni Sa Sœur Ni Son Apparentée Jean Robert Revolus, 2022.

MLA Citation, 9th Edition (style guide)

Jean Robert Revolus, and Jean Robert Revolus|AUTHOR. La Femme De Caïn N'était Ni Sa Sœur Ni Son Apparentée Jean Robert Revolus, 2022.

Note! Citations contain only title, author, edition, publisher, and year published. Citations should be used as a guideline and should be double checked for accuracy. Citation formats are based on standards as of August 2021.

Staff View

Go To Grouped Work

Grouping Information

Grouped Work IDaef49a73-e473-82a3-e5c4-3d54c3e5107c-fre
Full titlefemme de caïn n était ni sa sœur ni son apparentée
Authorrevolus jean robert
Grouping Categorybook
Last Update2023-08-15 21:00:35PM
Last Indexed2024-03-27 04:30:35AM

Book Cover Information

Image Sourcehoopla
First LoadedJul 21, 2023
Last UsedSep 10, 2023

Hoopla Extract Information

stdClass Object
(
    [year] => 2022
    [artist] => Jean Robert Revolus
    [fiction] => 
    [coverImageUrl] => https://cover.hoopladigital.com/csp_9798888316450_270.jpeg
    [titleId] => 15475432
    [isbn] => 9798888316450
    [abridged] => 
    [language] => FRENCH
    [profanity] => 
    [title] => La Femme de Caïn n'était ni sa Sœur ni son Apparentée
    [demo] => 
    [segments] => Array
        (
        )

    [pages] => 194
    [children] => 
    [artists] => Array
        (
            [0] => stdClass Object
                (
                    [name] => Jean Robert Revolus
                    [artistFormal] => Revolus, Jean Robert
                    [relationship] => AUTHOR
                )

        )

    [genres] => Array
        (
            [0] => Religion
            [1] => Science
        )

    [price] => 0.69
    [id] => 15475432
    [edited] => 
    [kind] => EBOOK
    [active] => 1
    [upc] => 
    [synopsis] => C'est dans notre nature humaine d'être curieux depuis la naissance, altéré d'apprendre et d'acquérir une compréhension globale de tout. Il peut y avoir des différences dans nos styles vestimentaires et nos préférences alimentaires, mais il y a certaines choses que nous partageons tous en commun. Dans notre esprit, c'est la question que nous nous posons tous concernant la création de l'univers. En raison de notre désir de découvrir quand et comment tout a commencé, nous sommes également curieux de connaître le moment exact de l'histoire o tout a commencé. Ne serait-il pas intéressant pour nous tous de comprendre comment le monde fonctionne du point de vue de la science, de la religion, des émotions et de la spiritualité ?
	En conséquence, on peut conclure que des questions ont l'aptitude de pousser quelqu'un à travailler avec diligence pour trouver une réponse. Il y avait une question que Stephen Hawking a posée ; il voulait connaître la théorie de tout et savoir o il en était avec cette petite question. 
	Telles sont les questions qui nous lient. Sur YouTube, vous trouverez des milliers de vidéos concernant le travail de Yuval Noah Harari et David Eagleman, deux des plus grands experts mondiaux dans leurs domaines respectifs. Nous avons tous examiné et évalué de nombreux livres différents sur les origines humaines et la théorie du Big Bang, c'est pourquoi il y a tant de livres disponibles. 
	En tant qu'êtres humains, nous sommes empêtrés dans plusieurs chaînes, y compris les relations culturelles, religieuses, sociales et même personnelles. Notre système de croyance est basé sur les choses qui peuvent être satisfaites par ces chaînes. Dans la croyance de nombreuses religions, Adam et Ève ont été les premiers humains, et nous sommes tous leurs descendants. De plus, nous y croyons fermement, car elle est considérée comme l'une des écoles de pensée les plus influentes. Puisqu'elle est la source de notre capacité à garder espoir et ténacité malgré les rejets, elle est essentielle à notre mission. En dehors de cela, la société le tient en haute estime. Dans la vie humaine, nous sommes définis par les personnes qui vivent autour de nous et font partie de notre tribu. Nous devons avoir le soutien des membres de notre tribu dans les moments difficiles. C'est parce que ce sont eux qui nous assistent et nous apportent un soutien émotionnel dans les moments difficiles. Quand tout sera dit et fait, nous croirons certainement ce qu'ils disent, peu importe ce qu'ils prétendent. En tant que culture, nous considérons les anciens comme des individus respectés, y compris les prêtres, les papes, les pères, les parents âgés et d'autres personnes du même âge. Leur influence joue un rle déterminant dans le développement de notre état d'esprit. Beaucoup croient qu'ils disent la vérité s'ils disent que le jour est la nuit sans le rechercher. 
	En outre, il convient également de noter qu'il existe une autre école de pensée, l'école des sciences. La religion et cette école de pensée sont souvent en désaccord et sont en conflit direct. Selon cet argument, Adam et Ève ne peuvent être tenus seuls responsables de la vaste diversité génétique qui prédomine dans notre monde aujourd'hui. Les scientifiques et les généticiens pensent que nous avons dû recevoir des informations génétiques d'autres personnes que le couple religieux. (Adam & Ève) 
	Lorsque les chefs religieux des débuts du christianisme, parfaitement conscients des découvertes scientifiques, ont commencé à contester certains versets et à poser des questions sur la femme de Caïn, ces affrontements sont devenus courants. Les gens ont commencé à changer d'avis. Suivant la Bible, il a épousé une femme d'une autre tribu. Une jeune génération de prêtres et de chercheurs demande à quelle tribu appartient l'autre tribu ? .....
    [url] => https://www.hoopladigital.com/title/15475432
    [pa] => 
    [publisher] => Jean Robert Revolus
    [purchaseModel] => INSTANT
)